Cette activité est un jeu mature, visant un public averti de 18 ans et plus.
Le sujet traite activement des regrets entourant la mort, souvent une mort dramatique, et certains historiques de personnages seront particulièrement lourds à porter. Si des actions dramatiques à propos de la mort dans le jeu peut provoquer chez vous un rappel de situations traumatiques, cette activité n’est probablement pas pour vous.
Veuillez noter, cependant, qu’aucune référence ne sera acceptée pour les violences sexuelles. On ne couvre pas ce sujet-là.
Dans le côté positif de la chose, les retrouvailles d’êtres chers soulèveront de fortes passions, qui incluront la sensualité. La nudité n’est pas attendue, mais elle sera permise à l’intérieur des limites de la loi et des règles de l’établissement. Tous les actes sexuels seront interdits.
Étant donné la délicatesse du sujet traité, le consentement doit être respecté par tous les participants. Consultez cette section du site pour connaître nos règlements sur le sujet.
Pourquoi choisir des sujets matures?
Avec les inconvénients que cela pose, vous vous demandez peut-être pourquoi nous avons volontairement sélectionné des sujets matures à traiter.
Je prendrai le film « Un long dimanche de fiançailles » comme point de référence. Ce film montre les conditions très dures des tranchées lors de la première guerre mondiale, et le fait de façon brutale.
Est-ce que ce film aurait pu traiter honnêtement de son sujet en mettant au rancart les aspects les plus terrifiants du film? Non, parce que ces souffrances sont au cœur du message sur les horreurs de la guerre.
C’est la même chose pour notre activité. Alléger le sujet indûment reviendrait à le dénaturer. Ce serait un manquement au respect du sujet et des participants d’agir ainsi.