Les Danses Macabres

Anima Mundi

Premiere Danse

D
  • 7:30 pm
  • 11:30 pm

Chers associés,

2020 vogue vers sa conclusion, une année de perte et de chagrin. À ceux qui ont survécu, nous vous invitons à une splendide soirée, une danse macabre où vous pourrez retrouver les fantômes de vos proches disparus. Venez dire adieu à vos amours, à vos proches, et trinquer une nouvelle fois avec eux, porto à la main!

À ceux qui nous ont accompagné dans le passé, à Spirit Lake ou dans la vieille mine de Thetford, nous étendons une invitation à vivre une autre soirée, mais dans un endroit moins axé vers la souffrance, au cœur de Montréal. Grâce au généreux don de notre financier, nous avons acquis la bâtisse où était installée l’antique Loge de l’Ordo Novus Terminus Hominem. Cet Ordre est à l’origine de nos Danses Macabres. Nous pourrons vous y accueillir avec toute la grâce que vous méritez.

Je tiens par le fait même à rassurer ceux qui auraient entendu des rumeurs de troubles qui affecteraient l’Outre-Monde en ce moment. Nous avons surveillé de près la situation, et toutes ces rumeurs sont issus de certaines personnes affectées par l’anxiété générale qui s’est pris de l’humanité au printemps. Je vous assure que la situation et parfaitement sous contrôle.

Vos Maîtres de Cérémonie

***********

Hors-jeu: notez que la réservation de la salle ne sera possible qu’à partir de juin. Nous ne pouvons donc pas confirmer les dates encore avec une certitude de 100%, mais nous n’anticipons pas de difficultés majeures à ce niveau.